No news after many weeks ...

Post Reply
ZeFrenchie
Registered user
Registered user
Posts: 1
Joined: Mon, 07 May 2018, 11:27

No news after many weeks ...

Post by ZeFrenchie »

I will give all informations in french. Sorry. You could see all the story of my problem and maybe I should receive news from the community manager :

Me :
Voici votre réponse dont je vais apporter par la suite les éléments :

You (Panda Internet Security) :
Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment désolés de ce qui s'est passé, pourriez-vous nous envoyer un email à cxo@pandasecurity.com avec toutes les informations sur ce qui s'est passé ? Nous voulons enquêter et vous aider. Nous avons besoin du courriel et du numéro de client de votre père et de toutes les informations dont vous vous souvenez de cet appel (nom de l'agent, numéro de téléphone, comment vous avez été contacté) puisque nous n'avons aucun produit qui s'appelle Internet Lambda. Merci!

Me :
Voici maintenant le déroulement de la mise en place de votre produit. Certaines données seront impossibles à signifier comme le nom du conseiller ou le numéro de téléphone car mon père n'a pas mémorisé ces informations :

- Tentative de connexion à un compte bancaire BPGO via Firefox Mozilla,
- Freeze de l'écran complet avec Pop-up demande d'appel de déblocage de la situation en appelant un numéro de téléphone (le votre je suppose),
- Appel d'un conseiller via le numéro qui propose de débloquer la situation en mettant en place votre produit Panda Internet Security en passant par l'outil TeamViewer pour installation d'après ce que j'ai vu à la date du 04/03/2018,
- Coût de la mise en place + produit au tarif de 299,99 euros pour 1 an par Carte Bancaire au téléphone ....,
- Pas de création de compte Panda via les identifiants mail ... (Maintenant c'est OK),

Là je m'interroge sur plusieurs points :

- Pourquoi Freeze de l'ordinateur + redirection vers votre plate-forme d'achat ?
- Est-ce que tout a été précisé sur la nature de l'intervention, son coût, son intrusion .....,
- Diverses propositions d'abonnement ont-elles été proposées à mon père pour palier au problème ? Absolument PAS car un abonnement avec ce tarif est proprement inapproprié (et extrêmement cher) pour uniquement 2 licences Windows/Androïd pour un seul poste de travail. La concurrence McAfee, AVG, BitDefender ou Norton propose des tarifs très en dessous du votre pour en plus un nombre de licences largement plus important.

Ce que je vous reproche, c'est de n'avoir pas fait de proposition "commerciale" par rapport à la configuration de l'ordinateur de mon père, de n'avoir pas été explicite sur le mode opératoire, d'avoir proposé le tarif FORT et je me pose des questions sur l'approche pour vendre vos produits par ce système de Freeze/Alerte avec obligation d'appel à un numéro de téléphone pour débloquer la situation.

Heureusement que vous n'étiez pas un Hacker .... quand j'ai pris connaissance du produit installé. Maintenant, vous avez l'ensemble des éléments en main et je souhaite savoir comment trouver un arrangement par rapport à cette méthode peu orthodoxe et très onéreuse qui j'espère n'est pas une caractéristique de votre société ayant une certaine reconnaissance de sérieux dans le monde des anti-virus.

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

........ And now, what is the solution or your answer ?

You (Panda Internet Security) : ......


Best regards
Darth Panda
Official moderator
Official moderator
Posts: 1568
Joined: Tue, 24 Oct 2017, 12:04

Re: No news after many weeks ...

Post by Darth Panda »

Hi ZeFrenchie,

Sorry for the delay in the response.
We will review your query with our customer service department and we will respond you.

Best regards.
Technical support – Panda Security
www.pandasecurity.com
Post Reply

Return to “Consumer Products Suggestions”